Les appels d’offres par Internet
Désormais, les Appels d’Offres des Marchés Publics sont dématérialisés. Il est possible de les consulter et d’y répondre via le site interb@t.
Inscription
- Aller sur le site www.marches-securises.fr
- Cliquer sur « s’inscrire gratuitement » – rubrique entreprise
- Répondre aux informations demandées dans le formulaire
- Vous recevrez un message dans votre boite aux lettres, possibilité de se connecter !
Téléchargement
- Aller sur le site
- S’identifier en précisant l’identifiant et le mot de passe
- Sélectionner « Maître d’Ouvrage » et « Appel d’Offre »
- Cliquer sur « Accès au DCE » et télécharger le dossier complet, le lot ou les documents de votre choix.
Signature des pièces
- Signer directement les documents demandés sur le site
- Remplir les enveloppes avec les pièces à fournir
- Valider et envoyer vos enveloppes. Un accusé de réception horodaté vous sera adressé en retour.
- La procédure est terminée.