Résultats des élections des Représentants des locataires !

Représentants élus : Monique SEGAUD, Denise ALGUACIL, Maria CLEMENSON, Abdelkarim AYADI et Bernard DEMOSTHENIS.

La commission électorale des représentants des locataires de Gier Pilat Habitat s’est déroulée le 13 décembre 2018. 5 sièges étaient à pourvoir. Le taux de participation à cette élection s’est élevé à 20% (5636 électeurs inscrits, 1126 votants). Voici les résultats.

  • CNL, 3 sièges : Maria CLEMENSON, Bernard DEMOSTHENIS et Denise ALGUACIL.
  • CSF, 1 siège : Monique SEGAUD.
  • AFOC, 1 siège : Abdelkarim AYADI.

Vos Représentants sont élus au titre d’une association œuvrant dans le domaine du logement pour une durée de 4 ans et siègent au sein des instances décisionnelles de GPH, notamment au Conseil d’Administration.

Commission électorale des Représentants des locataires composée du Vice-Président de GPH, d’un administrateur, du Directeur Général et des Représentants des locataires

Ils disposent d’une voix délibérative pour voter les grandes orientations de notre action, le montant des loyers, le budget de l’office, décider des programmes de construction, de réhabilitation, les travaux, etc… Pour la première fois cette année, vous aviez la possibilité de voter par Internet. Choisir ses représentants, c’est donc choisir ceux qui seront associés aux décisions pour améliorer votre logement, votre immeuble et votre quartier.