Grands projets de Gier Pilat Habitat

Des travaux d’amélioration, de modernisation de vos logements aux réalisations de projets de plus grande envergure, l’Office s’attache à se diversifier et à participer au renouvellement de l’habitat.

Réhabilitation de 10 pavillons à Tartaras

Les services de Gier Pilat Habitat ont travaillé sur un projet de réhabilitation des 10 pavillons du lotissement «Le Roule» situés à Tartaras. Les travaux porteront sur l’enveloppe des maisons (isolation des combles, remplacement des couvertures de tuile…) et l’intérieur des logements (réfection des salles de bain, remplacement des appareils de chauffage et mise aux normes électriques, remplacement des portes palières, installation de volets électriques…). Les travaux vont commencer début janvier 2017.

 

Acquisition de l’immeuble Bayard, Quartier du Creux

La Société MR Construction a proposé à notre organisme d’acquérir dans l’immeuble qu’elle est en train de réhabiliter (ancienne Usine Bayard) 9 logements sur un total de 41 logements à l’angle de la rue Friaude et du Bd Pierre Joannon à Saint-Chamond.

Gier Pilat Habitat de plus en plus présent sur Lorette !

Gier Pilat habitat a signé avec la Société Forez Immobilier en décembre 2016 l’acquisition en VEFA de 6 pavillons groupés «Le Clos des Combes» à Lorette.

Cette opération à vocation locative sociale comprendra un type 3 et cinq type IV disposant chacun d’une grande pièce de vie, d’un garage et d’un jardin. Les travaux débuteront en avril 2017.