Infos pratiques

Les appels d’offres par Internet

Désormais, les Appels d’Offres des Marchés Publics sont dématérialisés. Il est possible de les consulter et d’y répondre via le site interb@t.

Inscription

  • Aller sur le site www.marches-securises.fr
  • Cliquer sur « s’inscrire gratuitement » – rubrique entreprise
  • Répondre aux informations demandées dans le formulaire
  • Vous recevrez un message dans votre boite aux lettres, possibilité de se connecter !

Téléchargement

  • Aller sur le site
  • S’identifier en précisant l’identifiant et le mot de passe
  • Sélectionner « Maître d’Ouvrage » et « Appel d’Offre »
  • Cliquer sur « Accès au DCE » et télécharger le dossier complet, le lot ou les documents de votre choix.

Signature des pièces

  • Signer directement les documents demandés sur le site
  • Remplir les enveloppes avec les pièces à fournir
  • Valider et envoyer vos enveloppes. Un accusé de réception horodaté vous sera adressé en retour.
  • La procédure est terminée.

Pour télécharger les documents administratifs

Site MINEFI